Blog
Ce blog a pour objectif de partager conseils et astuces web afin d’optimiser votre visibilité sur le web. Bonne lecture !
Pourquoi et comment inciter vos clients à laisser un avis sur Google ?
Vous cherchez à accroitre votre visibilité, votre crédibilité, votre taux de conversion, et par conséquent votre...
Pourquoi faire un audit SEO de son site internet ?
De nombreuses raisons peuvent vous amener à vous interroger sur la pertinence à effectuer un audit SEO. Et dans la...
5 raisons de créer son buyer personna marketing
Pour pouvoir bien cibler vos contacts et vos prospects, il est essentiel de créer des personnas marketing. Un personna...
Google My Business : comment optimiser sa fiche pour un meilleur référencement local ?
Google My Business, aussi appelé GMB, est un outil gratuit proposé par Google, afin d’aider toute entreprise à gérer...
Quand et pourquoi faire une refonte de son site internet ?
Vous avez créé votre site internet il y a plusieurs années, et vous vous demandez s’il est nécessaire de prévoir la...
Comment créer une bonne page entreprise sur Facebook ?
Aujourd’hui, avoir une page entreprise sur Facebook n’est plus une alternative, mais bien un incontournable dans votre...
TPE/PME : Quels réseaux sociaux choisir pour votre entreprise ?
L’importance d’être présent sur les réseaux sociaux n’est plus à prouver, et vous en êtes très probablement déjà...
TPE/PME : les bonnes pratiques à respecter en référencement naturel
Attirer des prospects, acquérir une légitimité sur son marché, et s’imposer sur le web en tant qu’acteur majeur peut...
Pourquoi est-il si important de bien construire l’arborescence de votre site web ?
L’arborescence d’un site web est une étape fondamentale dans la création ou la refonte d’un site internet afin de...
Création ou refonte de site internet : les 5 étapes à prendre en compte
Pourquoi créer un site internet ? La création ou la refonte d’un site internet fait partie d’une stratégie digitale...